Accueil > Connaissance > Contenu
Un téléphone mobile de 1 000 $ représente le quart du salaire mensuel des Américains: des machines rénovées deviennent le nouveau favori
- Jun 30, 2018 -

Selon les médias américains, de plus en plus de consommateurs aux États-Unis choisissent d'acheter des téléphones remis à neuf pour des téléphones plus anciens ou d'utiliser leurs vieux téléphones pendant une période plus longue. Ils ne choisiront pas d'acheter de nouveaux téléphones coûteux.


Dans le passé, les téléphones mobiles remis à neuf n'étaient que des produits populaires dans les pays d'Asie, d'Afrique et d'Amérique latine, mais cette situation s'est inversée et les étrangers ont montré un plus grand enthousiasme pour les machines remises à neuf. Il semble à tout le monde que ce type de téléphone mobile est pratique et rentable extrêmement bien.


La chose la plus importante est que l'innovation d'aujourd'hui dans les téléphones intelligents est presque stagnante, et de plus en plus d'utilisateurs ne voient pas la raison d'un nouveau. C'est l'une des raisons pour lesquelles les machines rénovées sont vendues à chaud. Près de 10% des smartphones vendus dans le monde sont des machines rénovées. Il semble que les téléphones mobiles remis à neuf sont devenus le segment à la croissance la plus rapide du marché des smartphones.


Les subventions des opérateurs pour les téléphones mobiles haut de gamme sont de moins en moins, en particulier Apple, Samsung a lancé des téléphones mobiles ultra-haut de gamme à plus de 1000 dollars américains, ce qui a exercé une forte pression sur les utilisateurs américains. , l'Américain moyen Le salaire mensuel est de 4.000 dollars américains (environ 25.000 dollars américains), et un téléphone portable équivaut à une semaine de salaire.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.