Accueil > Connaissance > Contenu
2018 Nouvelle génération iPhone X
- Jul 05, 2018 -

Il devrait y avoir beaucoup de rendus sur les trois iPhones nouvelle génération d'Apple cette année, et la plupart d'entre eux sont basés sur des rumeurs des derniers mois. Récemment, NieuweMobiel a également conçu un rendu réaliste de haute qualité du nouvel iPhone en 2018, affirmant que cela devrait être un modèle LCD 6,1 pouces plus abordable, qui ressemble très près à l'iPhone X. Le marché de la téléphonie mobile rénové bientôt apparaître dans l'iPhone remis à neuf du nouveau produit sorti en 2017.


Si rien d'autre, le nouvel iPhone d'Apple cette année peut avoir trois modèles différents. Comme indiqué ci-dessus, l'un d'entre eux est l'OLED iPhone X de 5,8 pouces, qui sera le successeur de l'iPhone X en 2017, et l'iPhone 6,1 pouces écran LCD.


Il est dit que le nouvel iPhone X en 2018 est de 5,8 pouces de taille comme il l'était l'année dernière, mais la conception du corps aura quelques ajustements et changements mineurs. Le plus grand iPhone X Plus de 6,5 pouces, en plus du «zoom avant» de l'ensemble de l'appareil, sera encore amélioré, y compris une plus grande mémoire et plus de capacité de stockage. Bien que certaines sources ont déclaré que Apple pourrait envisager de brancher une configuration à trois caméras similaires à la Huawei P20 Pro sur l'iPhone X Plus, cela devrait être 2019 .

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.