Accueil > Connaissance > Contenu
Apple: Au cours des cinq prochaines années, il ouvrira et réaménagera un certain nombre de magasins en propre au Japon
- Jun 26, 2018 -

Selon les médias étrangers, Angela Ahrendts, vice-présidente senior des magasins de détail et en ligne d'Apple, a déclaré qu'Apple prévoit d'investir davantage dans les magasins de détail au Japon dans les cinq prochaines années, y compris la construction de pommes multiples. Magasins et rénovation de magasins existants.


Arenz a déclaré dans une interview à la revue asiatique Nikkei qu'Apple avait formulé un "plan quinquennal" pour le Japon concernant le réinvestissement.

À l'heure actuelle, le chiffre d'affaires d'Apple au Japon représente environ 9% des ventes totales de l'entreprise. La plupart des revenus proviennent de magasins en ligne, de plates-formes ou de distributeurs tiers. De plus, contrairement aux marchés américain et chinois, Apple n'a créé que six magasins en propre au Japon, et ce nombre est très limité. À l'heure actuelle, Apple a ouvert 501 magasins de vente directe dans le monde entier.


Cependant, cette situation pourrait bientôt changer. Apple a annoncé cette semaine que son magasin Shinjuku, basé à Tokyo, ouvrira ses portes le mois prochain. Bien qu'Apple Shinjuku ne soit pas un magasin phare, il sera le premier magasin au Japon à adopter le concept de «Town Square».

"A partir de la succursale de Shinjuku, nous continuerons à ouvrir plusieurs magasins en propre au Japon, et les magasins à commande directe existants seront également entièrement rénovés", a déclaré M. Alenz.


L'objectif du concept de design «square town», dirigé par Arden et Jony Ive, chef designer d'Apple, est de faire de l'Apple Store une partie d'une ville ou d'un quartier, pas seulement un produit et une vente après-vente. Lieu de service. Dans une certaine mesure, le nouveau magasin d'Apple deviendra un lien entre le magasin de détail et le secteur de l'éducation urbaine, et le magasin sera conçu comme un environnement où la technologie et la nature convergent au siège social d'Apple.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.