Accueil > Connaissance > Contenu
Comment l’iPhone rénové être fabriqué en Chine
- Aug 01, 2018 -

Tous les accessoires à l’unité principale ont été enlevés, ils doivent être rechargées dans le nouveau boîtier arrière dans l’ordre inverse. Tout d’abord, installez le câble de volume, commencez le câble et la queue prise. Faites attention à la partie prise de queue au fond de la machine. S’il est remis à neuf et vendu, parce que la prise casque et le trou de charge sont généralement sales, il peut-être être remplacé par une fiche de fausse queue. C’est parce qu’il est remis à neuf pour un ami, donc cette partie ne doit pas être remplacé de. En outre, la chaîne de production d’usine de l’iPhone a le contrôle de qualité strict, mais il n’y a qu'aucune remise à neuf, il est donc normal pour le câble à être légèrement incliné, n’affectera pas une utilisation normale.

9.jpg

 

Installer le haut-parleur, carte mère et GPS module de correction du signal, boucle la prise câble, installer la caméra et le bouclier et vissez les vis dans l’ordre inverse.

10.jpg

 

La prise de la batterie est fixée et le vibrateur est installé, et le processus de rénovation de l’unité principale est terminé. L’installation est plus compliquée que le démontage, et cela prend habituellement environ 40 minutes.

11.jpg


À suivre...

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.