Accueil > Connaissance > Contenu
Comment l’iPhone refurbished vient en Chine
- Jul 27, 2018 -

À la veille de la nouvelle génération, c’est souvent la période la plus chaude de la génération précédente de l’iPhone, et maintenant iusedphone présente les secrets de l’industrie iPhone remis à neuf.

 

La situation actuelle de ce téléphone mobile est que l’écran de ce téléphone mobile est meurtri. Il y a des marques évidentes de tomber et de se cogner dans les coins de trois des quatre coins, mais la fonction est normale et n’affecte pas les conditions normales d’utilisation. C’est également la source de la téléphonie mobile remis à neuf cette iusedphone.com choisit généralement, et la qualité est garantie. De manière générale, il est impossible de vendre directement, et il doit être remis à neuf avant qu’elle peut être vendue.

1.jpg2.jpg3.jpg

La clé pour remettre en état l’iPhone doit établir un écran OEM ou un iPhone d’origine LCD et un boîtier OEM. L’arrière de la coque arrière est encore vierge en ce moment, et il n’y a aucune information sur le téléphone.

4.jpg

Apple téléphones ne sont pas difficiles à enlever, il suffit généralement 3 tournevis et une paire de pincettes. Retirez d’abord l’écran

Puis retirez le vibrateur et retirer la bande télescopique pour retirer la batterie.

5.jpg

6.jpg

7.jpg

L’étape suivante consiste à enlever la caméra arrière, puis le module de correction de signal GPS et Wi-Fi, et puis la carte mère peut être enlevée. La carte mère est extrêmement précise et la partie la plus chère du téléphone ensemble. La qualité de l’iPhone refurbished provient principalement de la qualité de la carte mère. Si la carte mère a été réparée, ou est l’eau, la qualité de l’iPhone rénové sera très pauvre.

8.jpg

Après avoir retiré la carte mère, c’est le haut-parleur (responsable de la tonalité externe), queue brancher (responsable de la sortie prise casque, entrée audio et fonction de recharge) et retirez la vibration + câble de volume (ajout de volume et interrupteur de vibration et soustraction) attaché à la carte mère. Et le câble de démarrage (machine légère écran et interrupteur), l’ensemble du processus est normal de faire environ 20 minutes.


À suivre...


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.