Accueil > Connaissance > Contenu
Comment distinguer le téléphone mobile de la haute machine d'imitation, la nouvelle machine et la machine de remise à neuf.
- May 17, 2018 -

Haute imitation est plus facile à distinguer parce que le système d'imitation haute ou haute imitation sera différente si vous connaissez le téléphone mobile à des heures ordinaires, vous pouvez distinguer la machine rechapage est plus gênant, selon * # 92702689 # vérifier le temps d'accumulation du système appel, même si l'heure de l'appel téléphonique est zéro, cela ne changera pas. . D'autres méthodes (copie en ligne) rénovation de téléphones mobiles, en fait, est de recueillir le noyau original, shell ou emballage externe pour la maintenance ou le traitement, puis vendu comme une nouvelle machine. Il y en a plusieurs sortes, l'essentiel est:

1. L'ancienne machine avec des cartes de circuits défectueuses est reconditionnée après l'entretien ou l'assemblage des pièces. La machine a les performances les plus instables.

2. la coque de l'ancienne machine normale sera vendue neuve après avoir été traitée ou remplacée.

3., après que le logiciel a été rafraîchi et reconditionné par les machines à canaux informelles, la stabilité du logiciel général de telles machines est déficiente lorsque les nouvelles sont vendues.

Ces machines de remise à neuf ont une caractéristique commune, c'est-à-dire qu'elles ne peuvent pas profiter du service après-vente, tout comme les marchandises sous licence habituelles.

Voici comment identifier l'expérience de la remise à neuf des téléphones mobiles. Nous allons jeter un coup d'oeil.

Regardez le numéro de série (IMEI)

Le numéro de série du téléphone portable est comme la carte d'identité du téléphone portable. Le numéro IMEI de chaque machine est unique. D'une manière générale, il peut être utilisé pour juger si une machine est authentique.

La méthode est la suivante: en mode veille du téléphone portable, entrez 06, les numéros de série affichés sur le téléphone portable sont le numéro de série de la carte principale, et enregistrez-le.

Prendre la batterie de la machine et voir le numéro de série sur l'étiquette blanche sur les deux étiquettes derrière le fuselage, c'est le numéro de série de l'affaire, et l'autre étiquette est généralement la licence de réseau.

Si elle est compatible avec les chiffres précédents; puis regardez le numéro IMEI sur la boîte de la machine, et comparez les trois pour voir si c'est pareil.

Si le numéro de série de la carte mère et le numéro de série du châssis ne correspondent pas, cette machine est susceptible d'être réparée ou assemblée.

Si les trois numéros de série sont cohérents, plus une licence nette, cela peut prouver que la machine est un vrai produit, mais elle ne peut pas être affirmative à 100%, parce que le présent JS peut faire un faux,

Le numéro de série de la carte principale peut être écrit avec un ordinateur et un logiciel, l'étiquette de numéro de série faux et la licence nette sont plus de quelques dollars peuvent être achetés, par prudence, les méthodes suivantes devraient continuer à vérifier.

Regardez l'emballage extérieur et les instructions de la machine

L'emballage et les instructions des nouvelles machines sont imprimés de manière exquise, la plupart du temps imprimés avec du cuivre. La police et l'image sont très claires et hiérarchiques, et les boîtes contrefaites sont souvent imitées par un simple papier simple.

Les polices de caractères et les images sont très approximatives, l'impression est floue et de nombreux canaux irréguliers sont même copiés. Il existe également des machines de remise à neuf, bien qu'elles soient faites de boîtes et de manuels authentiques originaux.

Mais après tout, la machine est vieille, et sa boîte d'emballage doit s'user. Il doit y avoir des traces utilisées dans les instructions. Si vous payez plus d'attention, vous le trouverez.

Regardez le permis net

En fait, il y a des filigranes sur la licence réseau. La couleur de la surface est inégale, profonde et superficielle, grossière et mince, mais le faux est la plupart du temps la duplication, et la couleur de la surface n'a pas changé.

Si vous ne pouvez pas le voir, vous pouvez également utiliser le détecteur d'argent pour prendre une licence pour entrer dans le réseau. En fait, il y aura un motif "CMII" rouge. Et le faux modèle est flou.

La carte nette réelle est généralement imprimée avec une imprimante à aiguille. Le nombre est clair et la bosse dans l'aiguille est soigneusement surveillée. La fausse licence net est imprimée par une imprimante commune, et le nombre n'est pas très clair.

Il n'y a pas de dent. De manière générale, le permis d'admission est relativement difficile à contrefaire. Après tout, l'équipement nécessaire pour la fraude est relativement élevé en termes de coût. En outre, les requêtes Internet peuvent être utilisées pour vérifier l'authenticité des licences réseau.

Cela ne sera pas expliqué en détail ici.

Regardez la coque du téléphone portable

Quand une nouvelle machine est ouverte, il est évident que les parties principales des «parties clés» de la machine sont recouvertes d'une protection d'autocollant, comme l'écran interne, l'écran externe, la tête de la caméra, etc.

Les empreintes digitales seront laissées. Lorsque vous voyez les empreintes digitales sur la nouvelle machine, laissez JS expliquer comment vous ne devriez pas écouter. En outre, les traces de poussière et d'utilisation sont également inévitables pour les machines de remise à neuf.

L'écart entre les coquilles supérieure et inférieure de la machine, l'espace autour du clavier et la fente du chargeur sont faciles à «cacher la saleté».

Portez une attention particulière à cela aussi.

La coquille de la machine de rénovation est habituellement utilisée pour imiter l'original, ou l'ancienne coquille est soigneusement traitée, de sorte que les deux parties de la coquille sont facilement fermées et la couture est très grande.

La méthode d'identification consiste à utiliser des ongles pour essayer d'insérer les joints sur le haut et le bas du téléphone mobile. Si vous pouvez les insérer, vous pouvez assembler les coquilles. Pour aucune machine de coquille de rechange,

Avant la vente de JS, un brouillard de pulvérisation, comme un agent de nettoyage, est utilisé. La surface de l'ancienne coquille apparaît immédiatement comme une sorte de meule comme une nouvelle machine. Si vous ne regardez pas attentivement, il sera confondu par le JS.

Mais il ne faudra pas longtemps, la peinture en aérosol tombera, lorsque l'achat devra surveiller attentivement la coque, car le procédé JS est bon, et l'équipement de l'usine d'origine n'est pas avancé.

Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir qu'une petite particule est de la poussière, car elle n'est pas faite dans la chambre à vide lors de la peinture.

S'il s'agit d'une machine de couverture, vous pouvez également vérifier la combinaison de la couverture, car dans certains cas, même si JS gère bien la surface de la machine, ces endroits laisseront inévitablement une trace de poussière.

En outre, vérifiez si les vis du fuselage sont neuves et s'il y a des traces de tournevis en mouvement. Il est plus important de noter que de nombreux nouveaux téléphones mobiles ont une part.


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.