Accueil > Connaissance > Contenu
Les prix croissants des téléphones mobiles rendent le marché remis à neuf de plus en plus populaire
- Jun 30, 2018 -

Avec le nouveau prix phare du téléphone à quatre chiffres (dollar américain), la demande pour les téléphones mobiles remis à neuf semble être plus forte que jamais.


Selon le rapport "Wall Street Journal", les consommateurs qui ont déjà acheté les smartphones iPhone et Samsung Galaxy S d'Apple sont également choqués par le prix du nouveau téléphone mobile phare.


Au quatrième trimestre de l'année dernière, les livraisons de la nouvelle génération de téléphones intelligents ont atteint un niveau record. D'octobre à décembre 2017, les livraisons de téléphones intelligents ont diminué pour la première fois en trois trimestres.


Les dirigeants de l'industrie ont déclaré que les nouveaux téléphones mobiles d'aujourd'hui seront éliminés après avoir été utilisés par quatre utilisateurs différents. Et les acheteurs qui "aiment les machines rénovées" ne viennent plus seulement de pays en développement comme l'Inde et l'Afrique.


De nos jours, 93% des personnes qui achètent des téléphones intelligents en ligne proviennent des États-Unis.


Selon BayStreet Research LLC, dès 2014, lorsque les opérateurs avaient l'habitude de subventionner les achats par téléphone et fournissaient souvent des contrats de deux ans, les consommateurs américains mettaient à jour un nouveau téléphone tous les 23 mois.

La société de recherche a déclaré que les dernières données montrent que les Américains améliorent leurs nouveaux téléphones mobiles tous les 31 mois, et ce nombre devrait atteindre 33 mois l'année prochaine.


Le PDG d'Apple, Tim Cook, a déclaré lors de la conférence téléphonique du 1er février qu'Apple suivra cette tendance et que la fiabilité de l'iPhone est généralement "très bonne".


Cela dit, Apple a dû ralentir certains modèles plus anciens parce que les batteries plus faibles forcent le processeur à s'arrêter lorsqu'il exécute des tâches complexes.


Le géant de la technologie a publié une déclaration et réduit son prix de remplacement de la batterie de 50 $ US (RMB317) à 29 $ US (184 RMB) pour le reste de 2018.

Quant à Samsung, le directeur des services mobiles, DJ Koh, a déclaré qu'en raison de la popularité des téléphones portables précédemment utilisés, l'entreprise pourrait ajuster sa stratégie. Samsung n'a pas introduit de nouveaux modèles à faible coût dans certaines régions, mais a déclaré que Samsung pourrait décider de fournir des produits phares Samsung remis à neuf sur ces marchés.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.