Accueil > Connaissance > Contenu
iOS 12 prédit cinq futures directions pour les iPhones et iPads
- Jun 29, 2018 -

Le système d'exploitation Apple iOS 12 est maintenant ouvert bêta, seulement si vous êtes intéressé ou si vous voulez prendre certains risques, ou si vous avez un appareil iOS disponible, tant que la mise à jour est prise en charge, vous pouvez connaître le système d'exploitation iOS 12 mois à l'avance. Je crois qu'avant l'expérience de la bêta de développeur iOS 12, ou les utilisateurs qui viennent de mettre à jour la version bêta au cours des derniers jours, ont déjà connu les nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités mentionnées par Apple lors de la conférence.


  1. Plus de matériel intégré dans le module original de caméra profonde:

L'une des nouveautés les plus importantes de la version iOS 12 est Memoji, qui permet aux utilisateurs de créer une nouvelle expression dynamique en fonction de leur personnalité et de leur humeur. Simplement en utilisant ce nouvel outil de production de Memoji, vous pouvez sélectionner et ajuster d'innombrables choses. Faites vos propres choix, créez vos propres Memoji et utilisez-les pour les appels d'informations ou les appels FaceTime.

Il convient de noter que ceci n'est actuellement qu'une caractéristique exclusive de l'iPhone X, mais puisque Apple a défini Memoji comme l'une des fonctionnalités principales d'iOS 12, cela signifiera qu'Apple va élargir la gamme d'appareils que Memoji utilisera. Par conséquent, il y aura inévitablement plus d'appareils iOS équipés de modules de caméra d'origine, y compris les trois nouveaux iPhones en 2018 et le nouvel iPad Pro, de sorte que ces appareils peuvent utiliser la personnalisation d'expression Memoji.

Bien sûr, en plus des appareils iOS, le module original de caméra profonde peut même apparaître sur la plate-forme Mac à l'avenir. Face ID est une technologie d'authentification biométrique que Apple considère plus sûre que Touch ID, donc en plus de Memoji, en théorie, Apple va également étendre l'identification de visage à tous les appareils. Sans surprise, tous les nouveaux appareils sortis par Apple l'année prochaine seront livrés en standard avec le module de caméra en profondeur d'origine.


Les frontières de 2.iPad peuvent être plus étroites et plus petites:

Dans le passé, iPad et iPhone ont toujours eu de nombreuses similitudes dans le langage du design ou visuel, mais l'émergence de l'iPhone X a changé cela. L'iPhone d'Apple a été construit pour le 10ème anniversaire. Sans le bouton HOME, les bordures ont été traitées de manière très étroite. C'était juste "bangs" qui a causé beaucoup de gens à la diatribe. A ce stade, Apple a rendu impossible le branchement du module caméra original. Maintenant, iOS 12 nous dit que le nouvel iPad peut également continuer le langage de conception iPhone X.

iOS 12 a fait quelques ajustements pour l'iPad. Tout d'abord, l'heure et la date sur la barre d'état ont été déplacées dans le coin supérieur gauche de l'écran, tandis que le coin supérieur droit affiche la connexion Wi-Fi / LTE, l'état Bluetooth et l'autonomie de la batterie. . De plus, le centre de contrôle glisse du coin supérieur droit de l'écran pour l'ouvrir au lieu de le faire glisser par le bas. Non seulement ces deux-là sont similaires à l'iPhone X, mais l'iPad incorpore également les mêmes opérations gestuelles, comme glisser depuis le bas du dock Dock pour revenir à l'écran principal.

Sur la base de ces informations, Apple devrait ouvrir la voie à l'iPad Pro Liu Haiping redessiné. Par conséquent, l'iPad Pro de prochaine génération d'Apple utilisera probablement un design d'écran «bangs» pour brancher le module d'appareil photo d'origine et retirer le bouton HOME.


3.Apple peut-être travailler sur l'équipement AR (lunettes?)

Built-in AR 12 dans une nouvelle application de réalité augmentée AR comme un télémètre: Les mesures peuvent être mesurées en pointant simplement la caméra sur un objet dans le monde réel en utilisant un iPhone et iPad, en particulier un plan rectangulaire, et dessiner des lignes dans un design plat . Données de longueur et de largeur Cette application est basée sur ARKit 2, mais il n'est pas naturel d'utiliser sur iPhone et iPad. Si vous pouvez faire correspondre une paire de lunettes AR, l'expérience sera très différente. Par conséquent, Apple peut concevoir des lunettes AR ou des équipements AR similaires.

En ce qui concerne l'expérience actuelle de réalité augmentée mobile AR, Apple a non seulement fait le meilleur et le plus lisse, mais les avantages écologiques de l'AR étaient déjà évidents, et l'amélioration AR était la mise à jour d'iOS 12. Apple a ajouté de plus en plus il. L'expérience utilisateur, la reconnaissance d'objet 3D, le suivi de visage, la réflexion de scène et d'autres caractéristiques, dérivées du format de fichier USDZ, permettant à diverses applications de visualiser rapidement les scènes de réalité augmentée AR.

En d'autres termes, depuis qu'Apple a déclaré vouloir créer une expérience de réalité augmentée AR plus immersive, il n'y a pas de frontière entre le virtuel et le monde réel, mais c'est un réel sentiment et pénètre dans tous les aspects du travail, de l'étude et du jeu . Croyez que l'iPhone et l'iPad ne sont qu'un début, les périphériques AR ou les appareils tout-en-un sont déjà en cours de développement.


4.Le mode sombre (sombre) d'iOS est superbe:

Le "mode sombre" qui avait été répandu depuis longtemps est finalement apparu sur macOS Mojave, officiellement connu sous le nom de "mode sombre". Les utilisateurs qui testent le nouveau système macOS peuvent désormais choisir leur propre apparence lumineuse ou un nouveau mode de couleur sombre. C'est un nouveau look qui leur permet de se concentrer davantage sur les choses à faire. Sous cet aspect, les barres d'outils et les menus seront assombris en conséquence, et les couleurs subtiles et les contenus importants des éléments de travail seront plus visibles, permettant aux yeux de rester facilement concentrés.

Apple a déclaré à la WWDC que le mode sombre de macOS Mojave s'applique aux applications intégrées de Mac (courrier, informations, cartes, calendriers, photos, etc.) et est également compatible avec les applications tierces. Les développeurs peuvent utiliser les API fournies par leurs propres moyens. Le mode sombre est ajouté à l'application. Le point est, Apple a également déclaré que macOS peut exécuter des applications iOS à l'avenir. En plus de l'application stock qui a été mise en œuvre, l'app de la maison et l'application de mémo vocal ont également atterri sur le nouveau macOS, et plus d'applications iOS apparaîtront sur le Mac à l'avenir.

Cela signifie que puisque l'application iOS s'adaptera à macOS dans le futur et deviendra une application universelle, elle supportera naturellement le mode sombre. Ce type d'application ouvre-t-il également un mode sombre sur la plate-forme iOS? Est-ce que iOS devrait également augmenter la capacité d'activer et de désactiver le mode sombre? Tout cela fait penser aux gens qu'Apple teste le mode sombre pour iOS. On pense qu'à l'avenir, iOS soutiendra le mode sombre à un moment approprié.


Périphérique 5.iOS peut être utilisé plus longtemps qu'auparavant:

"La mise à jour xx corrige le BUG trop fluide de l'iPhone." C'est le sarcasme d'un utilisateur passé que Apple n'a pas intentionnellement éliminé les anciens appareils. Cependant, cette fois-ci Apple directement à l'optimisation globale et la promotion du système comme iOS 12 questions importantes et primaires, et déplacé à la table parlant. Apple affirme que sous iOS 12, les appareils seront plus rapides, plus réactifs et plus fluides dans l'animation. Diverses opérations quotidiennes, telles que l'ouverture de l'application de l'appareil photo et la saisie de texte sur le clavier, sont plus rapides que jamais. En outre, l'amélioration des performances sera plus importante lorsque plusieurs tâches sont traitées sur l'appareil en même temps.

À l'heure actuelle, de nombreux utilisateurs qui ont déjà installé iOS 12 beta ou développeur beta croient que beaucoup ont déjà connu l'amélioration des performances revendiquée par Apple, en particulier les utilisateurs d'anciens appareils, car le modèle officiel d'Apple est l'iPhone 6s Plus. L'aperçu est pour iOS 11.4 et iOS 12. Apple s'attend à ce que la version officielle aura des améliorations encore plus significatives, et que c'est une tâche de base à long terme, une version ne viendra pas un de plus.

Par conséquent, l'amélioration des performances d'Apple grâce à la mise à jour iOS 12 de l'ancien appareil et la portée illimitée du modèle adaptatif indiquent que l'espérance de vie de l'ancien modèle pourrait devenir plus durable, au moins avec le nouveau produit phare de trois ans. L'ancien modèle ne sera toujours pas retiré. Ainsi, même si l'utilisateur change la nouvelle machine, l'ancien appareil sera toujours le meilleur choix pour la machine de sauvegarde, ou peut également être transféré à des amis et à la famille. Cependant, la longévité des équipements anciens est également très bénéfique à l'occupation de marchés émergents par Apple à travers des équipements anciens.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.