Accueil > Connaissance > Contenu
iPhone 8 smartphone le plus vendu pour la première fois
- Jul 06, 2018 -

Des données récentes montrent que l'iPhone 8 est le smartphone le plus vendu au monde pour la première fois. Le téléphone que Apple a publié en septembre dernier a battu l’iPhone X et le Samsung Galaxy S9.

Selon le cabinet d’études de marché Counterpoint, l’iPhone 8 représentait 2,4% des ventes mondiales de smartphones en mai. Les chercheurs ont déclaré: "Avant la Coupe du monde, de fortes promotions (telles que" Comment prendre des photos avec l’iPhone ") ont aidé le géant technologique à susciter l’intérêt des acheteurs en Europe et sur d’autres marchés. presque prêt pour le marché.

L'iPhone X était le téléphone mobile le plus vendu au monde, mais sa popularité a légèrement diminué, bien qu'il représente encore 2,3% des ventes mondiales. Au cours des derniers mois, l’iPhone 8 Plus a régulièrement vendu plus que le plus petit iPhone 8 et, en mai, le modèle Plus avait une part de marché de 2,1%.

Les ventes du Samsung Galaxy S9 + ont continué à dépasser S9 (2,1%). Le S9 + est le smartphone le plus vendu en avril 2018, avec une part de marché de 2,4% en mai comme pour l'iPhone 8, mais Counterpoint a noté que la série Galaxy S9 affiche des ventes légèrement faibles en Europe.

Outre Apple et Samsung, ces données reflètent également la force des fabricants de smartphones nationaux. Xiaomi Red Rice 5A, Huawei P20 Lite, Vivo X21, Red Rice 5 Plus / Note 5 et Oppo A83 sont tous entrés dans le top dix.


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.