Accueil > Connaissance > Contenu
iPhone et USB-C sont des correspondances parfaites mais Apple va abandonner Lightning?
- Jun 26, 2018 -

Si vous vous souvenez, l'iPhone 5 sorti en 2012 a été accompagné de beaucoup de controverses. L'un d'entre eux était qu'Apple remplaçait Google Maps avec sa propre carte, et la seconde était 30 broches qui étaient largement utilisées sur les iPhones, les iPods et les iPads. L'interface a été remplacée par Lightning, et les gens ont dit que ce changement donnerait à l'utilisateur une longue piqûre, mais inconsciemment, Lightning a déjà six ans.


L'interface Lightning présente de nombreux avantages, comme les petits et les rapides, et elle peut être insérée positivement ou négativement, mais à l'époque elle a apporté une expérience douloureuse à de nombreuses personnes, pas seulement aux anciens utilisateurs tels que les équipements publics, équipement électronique, etc. Les deux ont dû être améliorés en raison de l'apparition de Lightning.


Cependant, six ans plus tard, Apple n'avait toujours pas l'intention de nous laisser partir. Récemment, il a été rapporté que le nouvel iPhone qui sortira après trois mois remplacera l'interface du chargeur, de l'USB-A à l'USB-C, et il sera plus agressif l'année prochaine. L'interface Lightning de l'iPhone sera également remplacée par USB-C. Donc, pour Apple, est-il vraiment nécessaire d'abandonner Lightning?


C'est évidemment une bonne chose pour l'utilisateur. Si l'interface de la tête de charge est changée en USB-C, cela signifie que la ligne d'origine de l'iPhone sera remplacée par Lightning vers USB-C, puis nous pouvons l'insérer directement dans le chargeur du MacBook ou du MacBook, les adaptateurs ne sont pas nécessaires et Le chargeur du MacBook supporte la charge rapide PD, 50% de charge en 30 minutes!


Et pas seulement le MacBook, maintenant tous les téléphones Android, PC Windows et Nintendo Switch ont tous des interfaces USB-C, et même de nombreux écrans et caméras Panasonic GH5 sont équipés d'interfaces USB-C, ce qui signifie que tous les câbles peuvent être utilisés universellement, et ils peuvent même être branchés et réinsérés.


Pourquoi USB-C peut-il être utilisé sur autant de périphériques? Parce que les deux protocoles USB 3.1 et Thunderbolt 3 peuvent être mis en œuvre sur l'interface USB-C, et peuvent atteindre une vitesse de transfert jusqu'à 40Gbps, par rapport à la vitesse maximale de Lightning seulement niveau USB 3.0, qui est 5Gbps. Même si vous avez vraiment un iPhone avec une interface USB-C, les amis avec les téléphones Android peuvent utiliser votre téléphone pour charger votre iPhone.


Même s'il y a 10 000 avantages de l'USB-C, tout comme dans les exemples précédents, c'est un grand projet de remplacer toutes les interfaces externes d'USB-A à USB-C. Les espaces publics tels que les avions et les lignes à grande vitesse ne seront pas disponibles pendant une courte période. Préparez l'interface USB-C pour vous. Et même USB-C n'est pas «tout peut être connecté», et certaines prises casque USB-C 3,5 mm ne sont pas universelles. La chose la plus importante est que USB-C est un peu plus épais que Lightning. Apple sera-t-il prêt à l'utiliser?


Enfin, globalement, Apple est compatible avec Qi, le standard de recharge sans fil de l'industrie, sur l'iPhone 8/8 Plus et X. C'est un signal qu'Apple embrasse l'ouverture, donc même si l'iPhone utilise l'interface USB-C l'année prochaine Sans surprise, mais si Apple décide de laisser Lightning se battre pour quelques années de plus, et finalement tuer toutes les interfaces de données directement, alors je ne me sens pas un peu surpris.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.