Accueil > Connaissance > Contenu
iPhone devrait fournir une technologie de reconnaissance de l'écriture manuscrite en temps réel
- Jun 29, 2018 -

Apple semble développer activement un système de reconnaissance d'écriture manuscrite, ce qui signifie qu'une fois le système complété, les futurs utilisateurs pourront saisir directement du texte sur l'écran de l'iPhone ou de l'iPad, au lieu de se fier à un clavier virtuel. Il est possible de soutenir nativement l'entrée des caractères chinois chinois.


En ce qui concerne la reconnaissance de l'écriture manuscrite, beaucoup de gens devraient savoir qu'Apple avait déjà essayé des produits similaires auparavant, mais les progrès ne vont pas bien. Dès les années 1990, Apple avait présenté un puissant ordinateur de poche: Newton. L'un des points forts de ce dispositif est la reconnaissance de l'écriture manuscrite, mais cette caractéristique n'est pas idéale, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles Newton a mal performé sur le marché des PDA.


Bien que certains problèmes de reconnaissance de l'écriture manuscrite de Newton aient été résolus dans les versions ultérieures du logiciel système, Jobs a décidé de couper directement le périphérique Newton. En fait, Newton est déjà un appareil de longue date, et maintenant la technologie a fait de grands progrès. Un grand nombre d'appareils prennent en charge la saisie de texte via des écrans tactiles d'écriture manuscrite, y compris les appareils Windows et Android. Apple semble également avoir émergé de l'échec de Newton et a récemment déposé une demande de brevet pour la gestion de la «technologie de reconnaissance de l'écriture manuscrite en temps réel».


Ce brevet a été déposé le 15 février dernier et a été récemment annoncé par le US Patent and Trademark Office. Comme il y a des brevets, cela montre qu'Apple a fait un certain nombre de recherches sur la technologie impliquée dans les brevets. Selon la description du brevet, cela ressemble beaucoup à "une technique pour fournir une fonction d'entrée manuscrite sur l'appareil de l'utilisateur", et a également mentionné que l'utilisateur "peut utiliser un doigt ou un stylet comme Apple Pencil". entrée de temps. Conversion.


À l'heure actuelle, la façon dont la plupart des utilisateurs saisissent du texte sur les appareils mobiles est généralement accomplie à l'aide d'un clavier virtuel à l'écran. Ce sont essentiellement les habitudes de tout le monde, en particulier pour les utilisateurs de téléphones intelligents. Toutefois, il n'est pas idéal dans certaines situations, par exemple lors de l'utilisation d'un smartphone ou d'une tablette surdimensionné. Un certain nombre d'utilisateurs ont indiqué qu'il était très difficile de taper du texte sur l'iPad Pro de 12,9 pouces, et qu'il était inefficace de poser les deux mains sur la table. Par conséquent, dans ce cas, il est évidemment plus pratique d'écrire un texte ou une phrase directement sur le grand écran avec un doigt, sans ajuster spécifiquement l'angle et la posture de l'appareil.


Par conséquent, si la technologie de reconnaissance de l'écriture manuscrite en temps réel peut apparaître sur les appareils iOS, elle deviendra très pratique lorsque l'entrée au clavier virtuel ne sera pas pratique, comme le besoin de notes rapides ou d'inspiration. Et peut-être plus amical du côté chinois est que la description de brevet d'Apple a déclaré que cette technologie de reconnaissance d'écriture ne convient pas seulement pour l'anglais, l'espagnol ou des langues similaires, mais fait également référence au support d'entrée de reconnaissance manuscrite chinoise.


La description de brevet d'Apple pour la reconnaissance d'écriture manuscrite est très claire: «Pour les chinois multilingues ou de niveau phrase, elle fournit également des capacités de reconnaissance d'écriture manuscrite en temps réel, y compris la reconnaissance d'écriture en temps réel.


Nous savons tous que dans les textes manuscrits chinois, ils sont généralement écrits un par un. Ceci est évidemment différent des lettres anglaises. Après tout, un mot n'occupe qu'un caractère, pas une lettre, et parfois plusieurs traits. C'est un mot, et une phrase est généralement composée de centaines de traits. La technologie de reconnaissance en temps réel est assez compliquée. Cependant, la représentation de la description de brevet d'Apple peut également reconnaître les traits et les traits en temps réel, même l'écriture chinoise mixte de caractères chinois et de lettres anglaises.


Quoi qu'il en soit, les brevets sont toujours des brevets et ne signifient pas qu'ils seront mis en œuvre immédiatement. Si la technologie de reconnaissance d'écriture manuscrite en temps réel est ajoutée au système iOS à l'avenir, dans certains cas, elle aidera vraiment les utilisateurs de dispositifs iOS à grand écran à entrer en chinois plus rapidement.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.