Accueil > Connaissance > Contenu
Accessoires iPhone Lightning boom le marché
- Jul 04, 2018 -

En septembre 2016, quand Apple a sorti l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus sans prise casque, une controverse massive a éclaté. Pour l'utilisateur, vous devez soit porter le casque Lightning original avec vous, soit porter un adaptateur tout le temps, ce qui est vraiment une torture.

En fait, l'adaptateur de casque Lightning à 3,5 mm est le deuxième produit le plus vendu de Best Buy, juste derrière AirPods, et AirPods est le produit de l'annulation par Apple de la prise casque de 3,5 mm. Apple ne s'attendait pas à ce que ce gadget fasse de l'argent, mais en fait ce petit adaptateur est devenu le troisième produit d'Apple dans Best Buy, le plus grand détaillant d'électronique aux États-Unis, surpassant ses propres EarPods et Apple Watch. Sur le marché de l' iPhone remis à neuf , un grand nombre de produits OEM émergent également pour répondre aux différents besoins des consommateurs.

Apple a dit qu'il conduisait «un vrai futur sans fil», comme on le voit dans le retrait des prises casque et d'autres produits et technologies, d'AirPods et d'AirPower à ses puces sans fil W1 et W2. En cours de poussée, l'adaptateur de casque a toujours été une mesure d'arrêt.

En fait, plus tôt cette année, les analystes ont prédit qu'Apple ne serait plus équipée d'un adaptateur pour casque d'écoute dans l'emballage de trois iPhones lancés en septembre de cette année.


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.