Accueil > Connaissance > Contenu
iPhone eau comment faire?
- May 17, 2018 -

Il y a toujours des accidents lors de l'utilisation de téléphones mobiles. Cependant, il est également très fréquent que les téléphones portables tombent dans l'eau. En particulier, les téléphones mobiles Apple, parce que les téléphones Apple ne sont pas en mesure de retirer les batteries eux-mêmes, il est donc plus difficile à gérer. Mais il existe également des moyens de résoudre ce problème.

1, en tombant dans l'eau, la première fois est sorti et éteint, peu importe où la toilette est tombée, pour éviter les dommages aux composants électroniques à l'intérieur du fuselage en raison du court-circuit de l'eau.

2, si la coque du téléphone a beaucoup d'eau, vous pouvez utiliser du papier toilette pour sécher l'eau sur la coquille. Mais l'ensemble du processus doit être très prudent, et veillez à ne pas déplacer le téléphone mobile de manière importante.

3, après la deuxième étape est l'étape la plus gênante, c'est, en attendant que le téléphone à l'intérieur de l'eau est complètement sec. Il y a plusieurs façons de le faire, comme dans l'espace de ventilation, au soleil, et en utilisant du riz pour connecter le téléphone cellulaire dans un sac scellé, ou pour sécher avec un souffleur.

4, attendez quelques jours, puis retirez le démarrage. Les jours ici signifient au moins 3-4 jours. Si vous n'avez rien à faire, alors félicitez-vous, votre téléphone portable est sûr, si vous éteignez automatiquement après le démarrage, désolé, votre carte de téléphone portable peut être grillée.


Les 4 étapes de la prise de téléphone mobile d'Apple sont présentées ici, et la solution de base est comme ceci. Si vous ne pouvez pas le résoudre ou si votre téléphone portable ne tombe pas en panne, il est conseillé de se rendre à un atelier de réparation professionnel pour des réparations ou de retourner directement à l'usine.


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.