Accueil > Connaissance > Contenu
Nouvelle batterie pour iPhone remis à neuf
- Jul 10, 2018 -

Récemment, de plus en plus d'utilisateurs d'iPhone ont affiché des plaintes sur le forum de support technique d'Apple, se plaignant que l'autonomie de la batterie avait été considérablement réduite après la mise à jour d'iOS 11.4. Plus de 33 pages sur le site Web d’Apple se sont plaintes de l’autonomie de la batterie iOS 11.4. Les utilisateurs signalent généralement que le niveau de consommation de la batterie d'iOS 11.4 est trop élevé.

 

Le principal problème avec iOS 11.4 semble être la consommation d'énergie en mode veille, et les utilisateurs signalent que leurs iPhones consomment beaucoup d'énergie même s'ils ne sont pas utilisés fréquemment. Un utilisateur a expliqué que c'était le jour où ils ont mis à jour vers iOS 11.4.

 

Fait intéressant, un autre utilisateur a déclaré que la batterie dans l'installation montre que le point d'accès personnel consomme 50% de l'énergie, et il n'a jamais réellement ouvert un point d'accès personnel.

 

"Quand je regarde les performances de ma batterie, cela montre que le hotspot personnel de mon téléphone est utilisé, mais je ne l'ai jamais ouvert. Je dois maintenant charger l'iPhone toutes les 2-3 heures."

 

"Après la mise à jour vers iOS 11.4, mon iPhone 6s a le même problème. Je l'ai chargé à 100%, l'ai redémarré et laissé reposer 4 heures, l'indicateur de batterie est tombé à 40%. ce problème se produit tous les jours. "

 

Les batteries iPhone reconditionnées sont toutes remplacées par de nouvelles, ce qui garantit une expérience utilisateur et une autonomie en veille plus longue que l'iPhone utilisé.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.