Accueil > Connaissance > Contenu
Nouvel iPhone venez en septembre
- Jul 13, 2018 -

Selon un nouveau rapport investisseur publié aujourd'hui par le célèbre analyste Apple Guo Minghao, Apple met à jour la gamme de produits pour le second semestre de 2018. Il est prévu qu’iPhone, iPad, Mac mini, MacBook Pro, iMac et Apple Watch vont lancer de nouveaux. produit.


iPhone : il n’y a actuellement trois iPhones en cours d’élaboration, deux modèles OLED sont respectivement de 5,8 pouces et 6,5 pouces, et un modèle d’iPhone LCD moins cher est de 6,1 pouces. Processeurs visage ID et A12 seront utilisés sur les trois modèles. Les deux modèles OLED mettra en vedette un design double caméra, mais peu coûteux LCD modèles utilisent toujours un design d’une seule caméra. Cela a mis dynamique de croissance énorme sur le marché de l’iPhone remis à neuf.


iPad Pro : Apple met au point deux nouveaux iPad 11 et 12,9-pouces Pros, qui sont équipées avec un design plein écran similaire à l’iPhone X. Sans le bouton Home, Apple a remplacé l’ID de toucher avec un ID de visage. .


Mini Mac : Guo Minghao ne s’améliorait pas beaucoup d’informations sur le Mac mini, mais il a dit que le nouveau Mac mini est censé mettre à niveau le processeur, cette série n’a pas été mis à jour pendant plus de 1 300 jours. Ce n’est pas clair si le nouveau modèle inclura d’autres améliorations, telles que le fuselage redessiné, etc., mais au moins quelque chose de nouveau.


MacBook Pro : Le processeur devrait être mis à niveau.


MacBook : Le processeur devrait être mis à niveau.



Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.