Accueil > Connaissance > Contenu
Rapport de test iPhone 7 Plus remis à neuf
- Aug 13, 2018 -

L'iPhone 7plus remis à neuf est disponible en cinq couleurs: or, argent, or rose, noir mat et noir de jais. Parmi eux, le piano noir est le plus facile à distinguer entre le 7 et le prix qui a été utilisé une fois pour plus de 10 000. Le rachitisme est facile à toucher avec les empreintes digitales et certains utilisateurs trouvent le phénomène de la chute de peinture. Aujourd'hui, nous allons évaluer la popularité d'Apple ces deux dernières années: l'or / l'or local, cette couleur représentait autrefois les nouveaux produits d'Apple. Tout d'abord, de l'emballage extérieur, nous pouvons voir le style de produit d'Apple, toujours familier avec le spectacle d'apparence convexe, refurbished iPhone 7 Plus package.JPEG

Après avoir ouvert le paquet de levage, les accessoires internes sont remis à neuf: unité principale 7plus, carte de garantie manuelle, écouteurs EarPods, tête Lightning vers USB et adaptateur secteur USB Lightning vers casque 3,5 mm. L'iPhone 7plus débloqué d'iusedphone ne prend pas en charge la charge rapide, ce qui est dommage. J'espère que la prochaine génération de produits Apple pourra supporter une charge rapide. Après tout, la technologie de chargement rapide est presque universelle.

refurbished iPhone 7 Plus accessories.JPEG

L'iPhone 7 Plus remis à neuf a annulé l'interface de 3,5 mm d'origine et l'a remplacée par l'interface de la foudre. L'interface des écouteurs surdoués est également personnalisée, ce qui conduit à l'unicité de ce casque. Si vous quittez la pomme, elle perdra son sens.Mais notez que iusedphone peut offrir des accessoires OEM ou des accessoires d'origine.Veuillez nous faire savoir ce que vous voulez avant de passer commande.

refurbished iPhone 7 Plus all.JPEG

refurbished iPhone 7 Plus lightning plug.JPEG

Comparé à la génération précédente de l'iphone 6splus, l'iPhone 7 Plus remis à neuf n'a pas beaucoup changé. Je comparerai la vraie machine plus tard. À en juger par les produits des dernières générations d’Apple, il est difficile de savoir si ce téléphone est un iPhone. Ce type de libération ne fait que de petits changements et tôt ou tard, certaines poudres de fruits s'ennuieront. Mais pour cette apparence de téléphone portable mature, personne ne peut prendre trop de risques pour apporter des changements radicaux.

refurbished iPhone 7 Plus out looking.JPEG

refurbished iPhone 7 Plus out looking 2.JPEG

L'iPhone 7 plus mesure 158.2X77.9X7.3mm et le téléphone pèse 188g. Équipé d’un écran de 5,5 pouces et d’une résolution de 1920 x 1080 pixels, l’écran est doté de fonctions 3D Touch. Le cadre en aluminium aérospatial élégant et l'écran sont très serrés et l'intégrité globale est très bonne.

refurbished iPhone 7 Plus front camera.JPEG

Le haut du téléphone est équipé d'un appareil photo 7 mégapixels placé sur le côté gauche du combiné. Bien que le pixel est seulement 7 millions, la photo de l'iPhone n'aura jamais besoin d'être inquiet, car ils sont vraiment assez bons. Toutes les pièces de nos téléphones mobiles reconditionnés sont d'origine.

refurbished iPhone 7 Plus home button.JPEG

Le fond est toujours un bouton d'accueil rond, mais contrairement aux générations précédentes, le modèle de rétroaction mécanique précédent a été supprimé et remplacé par un modèle intégré. Avec un capteur de pression et un retour de vibrations, le problème est résolu: le bouton Home a été facilement endommagé pendant longtemps. Cependant, lorsque vous définissez la position de retour de vibration est élevée, vous sentirez le tremblement du corps de l'iPhone.

refurbished iPhone 7 Plus home button 2.JPEG

Regardez à l'arrière, à première vue, vous trouverez un design attrayant à double caméra. 12 millions de pixels sont déjà une configuration haute pour Apple, et l’avantage de la double caméra est qu’elle permet de capturer le zoom plus clairement. Mais malheureusement, Apple utilise toujours un design en relief. Avant que Xiaobian ne crache, la caméra surélevée est facile à rayer et doit être protégée. En outre, l’iPhone 7 plus se distingue des générations précédentes par le fait que les bandes blanches de l’antenne ont disparu, devenant les bords supérieur et inférieur du téléphone, ce qui rend le dos du téléphone plus net.

refurbished iPhone 7 Plus back cover.JPEG

refurbished iPhone 7 Plus rear camera.JPEG

La partie inférieure est conçue pour retirer la prise casque 3,5 mm et l'interface Lightning révolutionne le casque. Le haut-parleur utilise un haut-parleur double avec un design symétrique des deux côtés de Lightning, ce qui peut vous donner une expérience sonore différente.

refurbished iPhone 7 Plus down side look.JPEG



A POURSUIVRE ....... iusedphone.com tous droits réservés ........

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.