Accueil > Connaissance > Contenu
Remis à neuf iPhone X est à venir
- Jul 11, 2018 -

Comme Apple automne Conférence des approches, des prédictions de plus en plus sur le nouvel iPhone. Conseil en marché recherche de thon rouge ont annoncé aujourd'hui le dernier rapport de l’investisseur, disant que Apple s’arrêtera produisant iPhone X et iPhone SE cet automne, tourne vers iPhone 9, iPhone 11 et iPhone 11 Plus.


Thon rouge analystes prédisent que la « demande réprimée » du nouvel iPhone de cette année vont monter en flèche en raison de « la mise à niveau de l’iPhone est ennuyeux dans quelques années. » Par conséquent, les analystes prédisent que Apple va commencer à produire de nouveaux iPhones dans les troisième et quatrième trimestres de cette année. Le lancement du nouvel iPhone, prêt à commencer la rénovation de l’iPhone X attend également le marché iPhone remis à neuf.


Il aurait pu beaucoup de gens qui veulent acheter un iPhone avant, mais après quelques années de manque d’innovation dans l’iPhone, j’ai attendu pour Apple pour l’agrandir. Et cette attente est cumulable jusqu'à cette année, même si la nouvelle innovation de l’iPhone n’est pas à hauteur des attentes.


Cet automne, les analystes prédisent que Apple va produire 28 millions d’iPhones 9, 11 et 11 Plus, comparativement à l’estimation précédente de 24 millions. Ils attendent des unités additionnelles 63 millions au quatrième trimestre, 46 millions d’unités au premier trimestre de l’année prochaine et 46 millions d’unités au deuxième trimestre. Tous ces chiffres sont plus élevés que les prévisions antérieures.


En termes de livraisons, ils s’attendent à avoir 20 millions, 60 millions, 85 millions respectivement dans les quatre prochains trimestres. Il est à noter ici que le volume de production et le volume de chargement ne sont pas un concept. Compte tenu de facteurs tels que l’inventaire, les expéditions sont généralement inférieures à la production, ce qui est bien comprise.



Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.