Accueil > Connaissance > Contenu
Les ventes de l'IPhone X tomber vers le bas, et le pousser officiel à la poudre de fruit: IPhone 7 remis à neuf?
- Jun 28, 2018 -

Comme nous le savons tous, la récente baisse du cours des actions d'Apple, qui n'est rien de plus que affecté par les ventes de l'iPhone X.


Selon les données officielles publiées par Apple, sous la direction de l'iPhone X, un total de 77,316 millions d'unités ont été vendues. Cependant, les ventes de l'iPhone X sont principalement digérées par les utilisateurs chinois. L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus ont été achetés par des consommateurs américains plus rationnels.


Lorsque Apple a vu l'estimation de l'iPhone X qu'il ne pouvait pas être vendu, il a commencé à jouer la machine remise à neuf. Les iPhone 7 et 7 Plus ont été re-qualifiés par Apple et sont revenus sur le marché en tant que machines officielles remises à neuf.


Les versions de stockage correspondantes sont respectivement 32 Go, 128 Go et 256 Go, tandis que 7 Plus n'a pas de version 256 Go. Les téléphones mobiles sont également en baisse dans les prix, avec des prix à partir de 3150 yuans à 4350 yuans. Beaucoup d'internautes ont déclaré que si la fonction de rénovation officielle persiste pendant deux ans, elle peut toujours être considérée.


N'ont pas officiellement atteint la fréquence officielle. Changer la coque, remplacer la batterie, brossez une machine, Huaqiang North pleurer pas de larmes. Est-ce que tout le monde dit que c'est la vérité?


Selon les données chinoises d'Apple, au quatrième trimestre, Apple a obtenu 17,956 milliards de dollars de chiffre d'affaires en Chine (Apple appelait "Greater China"), soit une augmentation de 11% en glissement annuel et de 83% troisième quart.


En d'autres termes, le lancement officiel d'Apple de ce lot d'iPhones remis à neuf est susceptible d'être digéré par les utilisateurs chinois. Que pensez-vous de cela?

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.