Accueil > Connaissance > Contenu
Siri a changé de tête. Apple va-t-elle décoller?
- Jun 27, 2018 -

Bien que Siri ait toujours donné aux gens une mince impression d'existence depuis sa naissance, il est évident à partir des récentes initiatives d'Apple qu'il deviendra bientôt une partie très importante de l'écosystème entier. Apple a récemment confirmé que de nouveaux dirigeants seront en charge de l'avenir de Siri. L'identité du nouvel exécutif implique la direction de Siri.


Il n'y a pas si longtemps, les responsables d'Apple ont soudainement annoncé une nouvelle très intéressante: l'activité Siri de la société a changé de mains. Nous connaissons tous très bien les anciens et les nouveaux dirigeants. L'entreprise Siri, qui appartenait autrefois à Eddy Couy, est maintenant confiée à Craig Federico.


Compte tenu de l'identité des deux dirigeants, ce changement d'entreprise est significatif. Eddie Kuye est vice-président senior des logiciels et services chez Apple, et Craig Federico est vice-président senior du génie logiciel. Pour le dire plus clairement, Kui était responsable du contenu et Federici était responsable du système d'exploitation. Cela signifie que le positionnement de Siri n'appartient plus à un service de contenu, mais plutôt au système d'exploitation.


Sur la base de ce fait, les gens de l'industrie ont essentiellement convenu que le transfert d'entreprise de Siri ne sera certainement pas un ajustement de la distribution générale des affaires, mais une décision importante d'Apple. L'impact de cette décision sera probablement très profond.


Depuis 2012, Kui est responsable de la supervision de l'activité Siri. Sous sa direction, les cinq années de Siri n'ont pas causé de sensation explosive, mais elles ont aussi progressé régulièrement. Pendant ce temps, Siri est passé par un processus de «changement de cerveau», récupérant la base de données du passé en se basant uniquement sur des informations clés et en répondant à l'évolution vers une solution basée sur des algorithmes d'apprentissage de réseaux neuronaux. Aujourd'hui, nous constatons que Siri devient de plus en plus important dans la stratégie d'Apple.


Le transfert de l'activité Siri n'est certainement pas un échec de Kui, mais un signe de la transformation d'Apple. Ce changement d'entraîneur pourrait bien être le début d'une nouvelle ère.


Le sentiment que Siri a donné aux gens dans le passé était juste une aide pour le système iOS (parfois pas si facile à utiliser). Utilisez-le lorsque vous êtes un adopteur précoce, demandez la météo, réglez un réveil ou plus pour dire diverses choses. Voir sa réponse. Siri a toujours été discret, et les gens ne pensaient pas que dans le passé, il y aurait plus d'une fonction, mais ce qui se passera dans le futur.


Mais dans un passé récent, nous avons pu sentir l'importance d'Apple pour Siri. À partir de macOS Sierra, le système informatique d'Apple accueille les assistants Siri. La sortie de l'iPhone 7 a apporté AirPods, et Apple a spécifiquement ajouté des gestes de réveil en double-clic à Siri pour ce casque sans fil. Lors de la conférence des développeurs WWDC de cette année, HomePod, un conférencier basé sur Siri, a été publié. Peu importe qui se soucie de tout cela, ils seront d'accord que Apple va avoir un grand coup.


Depuis qu'Apple a infiltré Siri sur diverses plateformes, il est très facile de comprendre les changements dans le département. Federico est en charge de iOS, macOS et autres systèmes, et Siri appartient également à son nom, ce qui signifie que Siri fait déjà partie de ces systèmes et plates-formes aux yeux d'Apple. À l'avenir, nous pouvons nous attendre à une intégration plus profonde de Siri avec le système d'exploitation d'Apple.


Un autre point clé est que l'équipe du service de contenu d'Eddie Kuye restera à l'avenir dans l'ancien siège et intégrera ces services dans un cadre de réseau de cloud unifié. L'activité de service est également importante pour Apple, ce qui contribue à créer une meilleure expérience. Ensuite, Siri, de plus en plus intégré au système d'exploitation, se déplace naturellement vers le nouveau siège. D'un autre côté, cela aide aussi l'équipe de Kuy à se concentrer sur ce qu'elle doit faire.


Nous venons donc de dire que la décision d'Apple est susceptible d'avoir un effet profond, car un assistant vocal plus intégré dans le système changera probablement beaucoup l'expérience d'utilisation de notre téléphone mobile dans le futur, non seulement maintenant, mais aussi utilisable. . Fonctions supplémentaires inutilisées

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.