Accueil > Connaissance > Contenu
La fonction d'optimisation principale, iOS 12 Beta 2 est maintenant disponible
- Jun 25, 2018 -

Apple a publié la deuxième version bêta d'iOS 12 (Bêta 2) ce matin. Basé sur la première bêta, il a ajusté et changé plusieurs nouvelles fonctionnalités dans iOS 12.


Le nouveau système iOS 12 d'Apple sera officiellement lancé cet automne pour améliorer l'expérience utilisateur et améliorer l'utilisation de la fonction principale, la perception ne peut pas différer beaucoup de la version précédente, mais nous avons appris de Beta 1, iOS 12 sur l'ancien appareil vitesse de course Et la vitesse de lancement de l'application a grandement amélioré. En outre, il apporte aux utilisateurs de nouvelles fonctions de santé numériques, des packs d'expression Memoji, le chat de groupe FaceTime, et apporte aux développeurs ARkit 2, Core ML 2 et plus Siri ouvert. Une série d'améliorations au niveau du logiciel telles que l'API rapide.


Les changements les plus significatifs dans cette iOS 12 Beta 2 incluent:

- Utilisation de la batterie: Les icônes d'utilisation de la batterie et de la batterie des dernières 24 heures ont été remaniées et le texte de description dans ce menu a été ajusté.

- Screen Time: En Beta 1 lorsque vous cliquez sur une application dans Screen Time, vous accédez directement à l'interface de limite, cliquez sur l'application pour afficher plus d'informations sur l'application, notamment l'utilisation quotidienne moyenne, le développeur, la catégorie, etc. bouton. L'interface de base de l'application a également été ajustée afin que les utilisateurs puissent mieux comprendre leur rôle lorsqu'ils démarrent.

En outre, vous pouvez désormais afficher l'utilisation de l'application pour chaque appareil ou tous les appareils du compte iCloud que vous avez connecté.


- Notifications: Une amélioration dans iOS 12 est que Siri vous proposera de désactiver les notifications d'applications que vous n'utilisez pas normalement. Désormais, vous pouvez désactiver les suggestions Siri pour les applications individuelles dans les options de notification dans Paramètres.

- Remplir automatiquement le mot de passe: Lorsque vous devez utiliser le mot de passe du compte pour vous connecter à certaines plates-formes / sites Web, le mot de passe enregistré rempli (stocké dans le trousseau de clés iCloud) apparaîtra.


- Mémo vocal: iOS 12 Beta 2 a une nouvelle page de guide de mémo vocal.

- Reconnaissance faciale: Lorsque la reconnaissance faciale est utilisée pour déverrouiller le contenu, l'iPhone X vous avertit immédiatement que vous utilisez le balayage du visage.

- Photo: le texte des listes "Type de support" et "Album" de l'application photo est augmenté.

- Recherche de photos: iOS 12 beta 2 photos soutenir la recherche plus avancée. Par exemple, si vous recherchez une date spécifique comme le 10 juillet, toutes les photos seront affichées pour le mois de juillet de toutes les années.

- Ouvrez l'application iPhone sur iPad: Ouvrez sur iPad Les applications iPhone sont généralement affichées en modes 1x et 2x. L'interface d'affichage précédente était basée sur l'ancien format de l'écran de l'iPhone 4 et a maintenant été remplacée par la taille de l'écran de l'iPhone 6.


Puisque iOS 12 ne lance actuellement qu'une version bêta de développeur, il y a inévitablement quelques problèmes, y compris les widgets météo ne parvenant pas à lancer FaceTime entre Bêta 2 et Bêta 1, FaceTime étant facilement interrompu ou clignotant, les messages vocaux ne peuvent pas être sauvegardés. Synchroniser via iCloud et plus encore.

En outre, l'heure de l'écran Screen Time est réactivée après l'installation de iOS 12 beta 2 et tous les paramètres sont restaurés.


Apple promet de lancer la bêta publique iOS 12 avant la fin du mois de juin, de sorte que nous pourrons voir la version bêta sur la ligne plus tard cette semaine. Nous croyons que la version sera plus stable à ce moment-là et les petits partenaires qui veulent faire l'expérience peuvent la regarder.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.