Accueil > Connaissance > Contenu
Trois difficultés dans l'industrie du recyclage de téléphones mobiles
- May 17, 2018 -

Pourquoi le taux de récupération est-il si faible que le téléphone mobile utilisé a une valeur de réutilisation aussi élevée? Stands standard de l'armée et de la route, les citations de recyclage de téléphone mobile pourquoi tant de différences? Insiders a souligné que généralement, peu importe combien les frais de téléphone cellulaire, le coût des données ne dépasse généralement pas 200 dollars, le reste de la citation est le développement, la publicité et autres capitaux. Après avoir normalisé la récupération des téléphones mobiles, la plupart d'entre eux sont utilisés pour le démantèlement, de sorte que les téléphones mobiles ne disposent plus de capital supplémentaire, mais sont tarifés en fonction des données d'origine, de sorte que le prix indiqué est bas. Et les «troupes lâches» seront plus utilisées pour la vente après le rappel des téléphones mobiles, et il y a encore une grande marge bénéficiaire, ce qui peut donner des cotations plus élevées. Il

Premièrement, il s'agit de questions de confidentialité et de sécurité de l'information. Les dernières données de l'Institut chinois de l'information et des communications flashé, en Janvier 2017, les expéditions de smartphones domestiques étaient de 45 millions de 30 mille, soit 96,1% du total des expéditions de téléphones mobiles au cours de la même période. Avec l'utilisation intensive de machines intelligentes, les téléphones mobiles ne sont plus seulement les choses qui appellent et envoient des messages, mais les «terminaux mobiles» que la plupart des gens ne peuvent pas quitter. WeChat, Alipay, les procédures bancaires de téléphonie mobile pour rendre la vie plus pratique, mais aussi beaucoup d'informations personnelles liées ensemble. "Mon téléphone a des comptes bancaires, des codes secrets, etc., même si tous supprimés, on estime que les pirates peuvent encore récupérer grâce à des compétences." M. Wang, qui vit dans le district de Chaoyang, à Beijing, soupire: «Je ne veux pas vendre le téléphone portable au parti Yellow Cattle dans la rue pour des centaines de dollars, qui sait qu'ils vont rater l'information, c'est trop risqué. "

Deuxièmement, il est difficile de standardiser le moyen de récupérer. "Je sais seulement que la pomme est retirée des magasins, où dois-je envoyer d'autres marques? J'ai trouvé un modèle NOKIA chez moi il y a de nombreuses années, je veux m'en débarrasser, mais je ne sais vraiment pas qui d'autre Mme Chen, qui travaille à Financial Street, Beijing, s'est plainte que «peu importe dans la communauté, dans la rue ou dans l'unité, je n'ai pas trouvé le point de récupération standard».

Après tout, le retrait de la citation n'est pas raisonnable. Si les vendeurs de rue font des offres élevées mais pas en sécurité, la méthode standard est centrée mais pas rentable. Lorsque Apple Corp venait de lancer une nouvelle politique pour la nouvelle nouvelle politique, il a fallu 90% de nouveaux iPhone5S (le prix du modèle 16G au moment de l'introduction du produit était de 4488 yuans) pour aller au magasin. Le prix de récupération officiel est de 1500 yuans, et le téléphone mobile est nécessaire pour se conformer aux normes pertinentes. S'il y a des dommages, la citation sera inférieure. Mais le même téléphone portable vend au marché secondaire au moins 2000 yuans.

Même si la même chose est faite, le coût de la régulation des troupes et des stands en bord de route est également très différent. Pour standardiser les besoins de l'entreprise pour créer une usine qui répond aux exigences de l'environnement national, sélectionnez les compétences de protection de l'environnement, effectuer la protection de base du travail pour les travailleurs, effectuer une élimination des déchets et payer la taxe sur la valeur ajoutée; et les petits ateliers illégaux n'ont aucun apport environnemental, des compétences de démantèlement en amont, un faible coût de la main-d'œuvre et aucune taxe, et les coûts économisés seront transférés naturellement. C'est sur l'offre. Tang Aijun, Secrétaire général de l'Association pour le développement de la technologie de l'équipement électronique en Chine, a dit: "Le désordre des devoirs est le plus grand doute, nous avons beaucoup investi dans cette industrie, avec des résultats lents et des coûts d'exploitation élevés. atelier qui peut commencer après la maison, la société de ressources de recyclage standard a seulement besoin de 50% de yuans à 60% de yuans.Où est la concurrence?


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.