Accueil > Connaissance > Contenu
Deux nouveaux iPhones devraient prendre en charge la double carte double veille
- Jun 29, 2018 -

Pendant longtemps, l'iPhone a plusieurs défauts qui ont été critiqués. Par exemple, il n'y a pas d'interface de 3,5 mm, la capacité de la batterie ne suffit pas, la conception est inchangée depuis plusieurs années, etc., mais pour dire que les utilisateurs ne peuvent pas supporter le plus, ne supportent pas double carte double veille. Dans le passé, beaucoup de gens avaient promis qu'Apple n'utiliserait certainement pas la double carte double veille, parce que cela a ses propres objectifs de conception, mais aujourd'hui il y a beaucoup de médias domestiques que deux de l'iPhone sortiront pour supporter le double carte double. Etre prêt !


Selon les rapports de 21st Century Business Herald et d'autres médias, deux des trois nouveaux iPhones en 2018 seront équipés de deux cartes double veille, et il y aura des avantages spéciaux pour les utilisateurs chinois, car d'autres marchés soutiendront également la double carte SIM. double veille, mais il n'y a toujours qu'un seul emplacement de carte physique. L'autre carte est sous la forme d'une carte virtuelle eSIM. Tout comme l'Apple Watch Series 3, il écrit directement les informations du numéro de carte sur la puce installée dans l'appareil. Aucune carte n'est requise Slots et cartes SIM physiques.


L'iPhone sur le marché chinois sera équipé de deux slots de cartes physiques, pas différent des autres téléphones Android.

Pourquoi cela arrive-t-il? Sur le site officiel, Apple a présenté que plus de 180 pays soutiennent désormais la fonction Apple SIM, qui est la carte eSIM virtuelle, mais la Chine n'y est pas. Parce que la carte eSIM peut librement changer le numéro de la carte écrite, elle peut même écrire plusieurs numéros de carte et changer librement pendant l'utilisation, ce qui a un impact plus important sur le développement des opérateurs et la rétention des utilisateurs. Alors maintenant seulement China Unicom vise Apple Watch Series 3 Fournit un service de carte eSIM.


Par conséquent, si l'iPhone a complètement activé la carte eSIM, alors cette fonctionnalité peut devenir un appareil sur le marché chinois. Pour éviter cette situation, Apple n'a aucun problème à personnaliser l'iPhone à double emplacement physique pour le marché chinois.


Pour cette situation, certains initiés de l'industrie spéculent que l'iPhone dual-standby à double carte aura un grand impact sur le marché des téléphones mobiles Android, parce que maintenant le nombre d'utilisateurs de cartes doubles en Chine dépasse 300 millions, dont beaucoup sont parce que L'iPhone ne supporte pas les cartes doubles. En ce qui concerne le camp Android, une fois que Apple a ouvert ce trou, alors comme le gadget grand écran de l'iPhone 6 qui a été publié cette année, les ventes du nouvel iPhone en Chine vont monter en flèche.

Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.