Accueil > Connaissance > Contenu
Pièces d’origine en iPhone X fournisseur Chine
- Jul 19, 2018 -

8, OLED : iPhone X est le premier iPhone avec un écran OLED, apportera à la précision accrue des couleurs, contraste élevé et vrai noir. L’écran LCD iPhone rénové est sur le marché, mais la qualité n’est pas stable.

9, ton Ture

10, HDR : iPhone X dispose d’un écran de vrai plage dynamique élevée qui prend en charge Dolby Vision et HDR

11, 2436 x 1125 résolution : iPhone X a la plus haute résolution d’écran dans l’histoire de l’iPhone, avec un IPP de 458.

12, 1 million de contraste écran : 1

13, cliquer sur l’écran de se réveiller

Caméra frontale

refurbished iPhone Supplier

14. le profond sentiment original : le système de caméra frontale est constitué d’une lentille infrarouge, un capteur de projecteur, un capteur de distance, un capteur de lumière ambiante, un écouteur, un microphone, une lentille de 7 mégapixels et un projecteur matricielle. Pour ID visage face à reconnaissance, portrait mode selfies et Animoji d’animation émoticônes.

15. visage ID : Apple a remplacé Face ID avec ID de visage. Juste soulever votre téléphone et jetez un coup d’oeil, puis faites glisser vers le haut du bas de l’écran pour déverrouiller l’iPhone X ou vérifier le paiement de Apple payer. Apple dit taux de roulement de visage ID est seulement celui de 1 million.

16, portrait mode selfie : iPhone x lentille frontale supporte aussi le mode portrait, en utilisant le système de caméra de profondeur original.

17, émoticônes animées : Apple propose une nouvelle série d’émoticônes animées, qui peut être utilisé pour faire ces expressions animées basées sur des expressions du visage de l’utilisateur et peuvent envoyer des informations de l’animation.

refurbished iPhone X wholesale

Le Toshiba 48-couche 3D B iCS NAND a une densité de capacité de 2,43 Go /mm2 trouvé sur l’iPhoneX 256 Go remis à neuf et iPhone 64 G remis en état X, qui est presque le double du Toshiba 15 nm TLC NAND trouvé dans les deux autres versions, mais est 256 Go plus que le Samsung 256 GB. La densité de la capacité de la couche 3D TLC V-NAND est inférieure à 5,3 %. Toshiba et SanDisk ont lancé conjointement l’iCS3 B de 64 couches, mais ne vont pas être produit en série jusqu’au quatrième trimestre de cette année. Peut-être l’année prochaine 256 GB iPhone sera disponible. Fait intéressant, Samsung et SK Hynix ont aussi 256 Go de NAND 3D 48-couche, mais pourquoi Apple a choisi Toshiba et SanDisk, probablement parce que la NAND 3D de Toshiba prétend être BiCS technologie dans toute la 3D mémoire flash NAND. La zone centrale le plus bas de la mémoire flash signifie aussi réduire les coûts.


Dans l’ensemble, la version configuré plus haut peut être utilisée avec mémoire flash de la technologie de l’industrie nouvelle, mais la différence de la configuration minimale est aussi élevée que 1 600 yuans. La différence entre la version 64GO et la configuration minimale est de 800 yuan, mais la vitesse de lecture et d’écriture de la mémoire flash a augmenté plusieurs fois, il semble que 256 GB est le plus rentable.


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.