Accueil > Connaissance > Contenu
Pourquoi choisir l'iPhone remis à neuf
- Jul 25, 2018 -

Jusqu'à présent, il existe déjà de nombreuses organisations d'études de marché qui montrent que l'industrie des smartphones usagés est un gâteau incroyable. En d'autres termes, le marché en plein essor de la téléphonie mobile a affecté les performances du marché des nouveaux smartphones, car de nombreuses personnes préfèrent dépenser de l'argent pour cela, peut-être simplement pour commencer avec un iPhone Apple préféré. Récemment, une société d’études de marché a publié un rapport selon lequel le marché mondial des smartphones remis à neuf a augmenté de 13% en 2017, avec un volume de ventes total de près de 140 millions d’unités et l’iPhone d’Apple le plus populaire.

Ne parlons pas de l'immense place sur le marché mondial des smartphones remis à neuf, encore plus que la croissance totale des nouveaux smartphones. Aujourd'hui, je vous parle principalement de la raison pour laquelle de nombreuses personnes préfèrent acheter un iPhone remis à neuf que de lancer un nouveau téléphone Android. Après tout, l'iPhone d'Apple a joué un rôle irremplaçable dans les ventes totales de smartphones remis à neuf. Grâce à l'analyse, iusedphone estime qu'il y a trois raisons principales,

Premièrement, l’effet de marque de l’iPhone d’Apple s’est fait sentir pendant dix ans. En fait, que ce soit le nouvel iPhone lancé par Apple ou l’ancien iPhone qui se lance sur le marché des téléphones portables usagés, différentes étapes seront toujours reconnues et acceptées par différents consommateurs, voire favorisées.

Quelle est la raison, rien de plus que l'effet de marque de l'iPhone d'Apple accumulé et formé au cours de la dernière décennie. En d'autres termes, même si l'iPhone n'a pas de gloire à l'ère de l'emploi et ne peut pas être un symbole d'identité, la machine haut de gamme derrière elle ne peut pas être effacée à court terme.

Full Packed Accessories.jpg

Deuxièmement, les machines rénovées sont moins chères que le nouvel iPhone. Combiné à l'influence à long terme de la marque de l'iPhone d'Apple, de nombreuses personnes ont déjà été capturées, même si elles ne lancent pas l'iPhone, elles sont au moins des utilisateurs potentiels fidèles. Les personnes qui ont commencé à rénover l'iPhone font partie de cet utilisateur potentiel fidèle, car le nouvel iPhone coûte cher et les consommateurs non ordinaires peuvent se le permettre. Il suffit de rénover la configuration matérielle de l’iPhone et de dépenser une petite somme d’argent pour acheter du matériel haut de gamme. Modèle, pourquoi pas?

Troisièmement, l'iPhone fonctionne sans problème pendant longtemps. Selon les recommandations officielles d’Apple, la durée de vie théorique de l’iPhone est essentiellement de trois ans, mais de nombreux consommateurs étendent leur durée de vie à quatre ou cinq ans. Pourquoi? La raison principale réside dans le bon fonctionnement du système de l'iPhone. De plus, l'iPhone utilisé pendant quatre ou cinq ans ne sera pas anormalement bloqué, de sorte qu'il ne pourra pas être utilisé normalement.

what we do.jpg


Copyright © SZ USED CO., LTD Tous droits réservés.